Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Il ne s'agit pas de vision du jeu, mais de règles, pur et simple, aussi claire que "les multi comptes sont interdits"...
Pour l'argent, connaissant l'oiseau, j'imagine que l'IS bank doit pas être loin^^ Iwa avait annoncer un projet semblable, et il aurait été clairement judicieux de leurs parts respective de mettre le projet au point ensemble ^^
Pour l'argent, connaissant l'oiseau, j'imagine que l'IS bank doit pas être loin^^ Iwa avait annoncer un projet semblable, et il aurait été clairement judicieux de leurs parts respective de mettre le projet au point ensemble ^^
je me pète très bien tout seulDelamarre a écrit :et zenob tu dois en avoir du stock nn? on t avais rien détruit

Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Est-ce l'espace total de la flotte qui ne doit pas dépasser 100k espace, ou bien l'espace spatial ?
Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu ton message
Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu ton message
Dros Delnoch a écrit :
- La Taille de la Flotte dépendra de l'Officier, le maximum autorisé est en Espace spatial:
Capitaine: 100 000
Commandant: 85 000
Lieutenant-Colonel: 60 000
Colonel: 30 000
Général: 25 000
Amiral: 20 000
-
- Administrateur
J'ai modifié pour les indép" c'est à peu près aussi équilibré que le gain par membres dans les Alliances.
Par contre y'auras ptète un repêchage aléatoire à chaque palier ?! Je m'explique:

Le monsieur en vert pose un problème... donc je pense repêcher ay hasard un perdant des deux rounds au dessus.
Avis ?
Sinon vous voulez un tournoi comme ca en allez direct comme en haut en fait, ou dès que on perd on est éliminé, ou plutot comme ca :
En bleu ce sont les perdants qui se re-fight pour savoir qui est dernier, avant-dernier etc...
Moi je serais plutot pour ca, car même le dernier aura fait minimum 2 duels.. le point négatif c'est que sa forme un classement et que certain aimerons ptète pas être Dernier.

Par contre y'auras ptète un repêchage aléatoire à chaque palier ?! Je m'explique:

Le monsieur en vert pose un problème... donc je pense repêcher ay hasard un perdant des deux rounds au dessus.
Avis ?
Sinon vous voulez un tournoi comme ca en allez direct comme en haut en fait, ou dès que on perd on est éliminé, ou plutot comme ca :
En bleu ce sont les perdants qui se re-fight pour savoir qui est dernier, avant-dernier etc...
Moi je serais plutot pour ca, car même le dernier aura fait minimum 2 duels.. le point négatif c'est que sa forme un classement et que certain aimerons ptète pas être Dernier.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Si tu fais un repêchage fais le plus haut dans le tableau. En croisant les deux tableaux. (meilleurs perdants et en croisant pour éviter que le duel soit encore le même)
Mais là tu as plus simple; tu fais un freewin au premier tour pour 4 joueurs. Ainsi, ces quatre là ce retrouve directement au second tour, et tu as tes 8 participants pour les quarts
Mais là tu as plus simple; tu fais un freewin au premier tour pour 4 joueurs. Ainsi, ces quatre là ce retrouve directement au second tour, et tu as tes 8 participants pour les quarts

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
-
- Administrateur
Pour ceux qui se demandent comment à lieu de tirage au sort:

Il suffit juste d'appuyer sur Go pour qu'il sorte une liste au hasard. Vlà le test lorsque j'ai cliqué pour voir si sa marchait bien:
Antioche - Maeridional
Stucton - Haljh,
Justicia, - Basquo,
Nhat - I Dros Delnoch
Orilla - Ced Corp,
Citywars - ISeirasei,
Monte Zarian, - Némérion
Rebux, - Delamarre,
Kafelor, - Aldébaran,
Zenob, - Herndall
Si y'as 2 gars de la même alliance je changerai un peu. Je ferais le bon tirage ce soir vers 00h00.
Il suffit juste d'appuyer sur Go pour qu'il sorte une liste au hasard. Vlà le test lorsque j'ai cliqué pour voir si sa marchait bien:
Antioche - Maeridional
Stucton - Haljh,
Justicia, - Basquo,
Nhat - I Dros Delnoch
Orilla - Ced Corp,
Citywars - ISeirasei,
Monte Zarian, - Némérion
Rebux, - Delamarre,
Kafelor, - Aldébaran,
Zenob, - Herndall
Si y'as 2 gars de la même alliance je changerai un peu. Je ferais le bon tirage ce soir vers 00h00.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
j aime pas les flottes de mages tu peux me changer 

je trouve il a quand même une grande différence de classement entre herndall,halj et moi et le reste des participants... les petits vont ils gagner??? ca va être très très dur!
Les flottes sont sensées avoir une certaine limite, non? Du coup c'est sûr que "les petits" vont engager une proportion plus grande de leur flotte mère, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont moins de chances que les autres de gagner.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.