Destructon

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Vlastilin

Destructon

Message par Vlastilin »

Bonjour,
si un un de nos silos contenant un missile est détruit, ceci provoque des dégâts dans notre base, ok ; mais cela provoque-t-il aussi des dégâts dans l'armée qui nous attaque ?
"When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible, but in the end, they always fall — think of it, always."
Hell

Re: Destructon

Message par Hell »

Non, uniquement les structures et les troupes de l'état qui perd son silo.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

C'est vrai que dans un sens ce serait un poil logique, au moins pour les troupes terrestres de l'attaquants :)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Legion Noire

Message par Legion Noire »

Pas si tu tires de loin genre 3km avec des super tanks ou si tu poses des bombes après avoir tuer tout le monde et que tu te barres....
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Un saboteur il pose des bombes et se casse poser son cul au frais dans donc il a le temps d'éviter l'explosion. Les chars et artillerie bon oui de loin. Mais il serait interessant que genre les mages soient touchés dans une certaine proportion (j'sais pas moi, ils tirent pas trop loin), ça donnerait un chouia plus d'interet aux unités purement destructrice et qui ne combattent pas et qui sont envoutables, que personne n'achete une fois qu'ils ont les recherches élémentaires :)
Tous les saboteurs, bombardiers et artilleries du jeu appartiennent ou à des jeunes états ou on été achetées à leur débuts non?

Image
Legion Noire

Message par Legion Noire »

Tu veux dire que personnes en a oui ? :?
Ceux qui en ont c'est ceux qui ont pas encore compris que le problème avec sa c'était l'espace
Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Fisura Rima a écrit :Un saboteur il pose des bombes et se casse poser son cul au frais dans donc il a le temps d'éviter l'explosion. Les chars et artillerie bon oui de loin. Mais il serait interessant que genre les mages soient touchés dans une certaine proportion (j'sais pas moi, ils tirent pas trop loin), ça donnerait un chouia plus d'interet aux unités purement destructrice et qui ne combattent pas et qui sont envoutables, que personne n'achete une fois qu'ils ont les recherches élémentaires :)
Tous les saboteurs, bombardiers et artilleries du jeu appartiennent ou à des jeunes états ou on été achetées à leur débuts non?

perso j'en utilise encore et en achete encore ^^D
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

T'achètes des artilleries? :shock:

Image
Duanration

Message par Duanration »

beuuh go amélioration bande de vilains aux pieds ronds.

(Et stop flood ou je vous vomi pendant 7 générations)
(...ou maudit j'sais plus)
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Hell a écrit :Non, uniquement les structures et les troupes de l'état qui perd son silo.
Que ce soit lors d'une attaque nucléaire ou d'une attaque conventionnelle, les missiles présents dans les silos détruits du défenseur n'ont AUCUN EFFET !
Verrouillé