Destructon
Modérateur : Modérateurs
Destructon
Bonjour,
si un un de nos silos contenant un missile est détruit, ceci provoque des dégâts dans notre base, ok ; mais cela provoque-t-il aussi des dégâts dans l'armée qui nous attaque ?
si un un de nos silos contenant un missile est détruit, ceci provoque des dégâts dans notre base, ok ; mais cela provoque-t-il aussi des dégâts dans l'armée qui nous attaque ?
"When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible, but in the end, they always fall — think of it, always."
Re: Destructon
Non, uniquement les structures et les troupes de l'état qui perd son silo.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
C'est vrai que dans un sens ce serait un poil logique, au moins pour les troupes terrestres de l'attaquants 

-
Pas si tu tires de loin genre 3km avec des super tanks ou si tu poses des bombes après avoir tuer tout le monde et que tu te barres....

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Un saboteur il pose des bombes et se casse poser son cul au frais dans donc il a le temps d'éviter l'explosion. Les chars et artillerie bon oui de loin. Mais il serait interessant que genre les mages soient touchés dans une certaine proportion (j'sais pas moi, ils tirent pas trop loin), ça donnerait un chouia plus d'interet aux unités purement destructrice et qui ne combattent pas et qui sont envoutables, que personne n'achete une fois qu'ils ont les recherches élémentaires 
Tous les saboteurs, bombardiers et artilleries du jeu appartiennent ou à des jeunes états ou on été achetées à leur débuts non?

Tous les saboteurs, bombardiers et artilleries du jeu appartiennent ou à des jeunes états ou on été achetées à leur débuts non?
-
Tu veux dire que personnes en a oui ?
Ceux qui en ont c'est ceux qui ont pas encore compris que le problème avec sa c'était l'espace

Ceux qui en ont c'est ceux qui ont pas encore compris que le problème avec sa c'était l'espace

Fisura Rima a écrit :Un saboteur il pose des bombes et se casse poser son cul au frais dans donc il a le temps d'éviter l'explosion. Les chars et artillerie bon oui de loin. Mais il serait interessant que genre les mages soient touchés dans une certaine proportion (j'sais pas moi, ils tirent pas trop loin), ça donnerait un chouia plus d'interet aux unités purement destructrice et qui ne combattent pas et qui sont envoutables, que personne n'achete une fois qu'ils ont les recherches élémentaires
perso j'en utilise encore et en achete encore

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
T'achètes des artilleries? 

- Duanration
beuuh go amélioration bande de vilains aux pieds ronds.
(Et stop flood ou je vous vomi pendant 7 générations)
(...ou maudit j'sais plus)
(Et stop flood ou je vous vomi pendant 7 générations)
(...ou maudit j'sais plus)
Que ce soit lors d'une attaque nucléaire ou d'une attaque conventionnelle, les missiles présents dans les silos détruits du défenseur n'ont AUCUN EFFET !Hell a écrit :Non, uniquement les structures et les troupes de l'état qui perd son silo.