Yep ^^ aucune solidiarité, c'est pour les faiblesDros Delnoch a écrit :Non. Trop galère de crammer du carbut pour aider son allié si y'as pas de flottes à peter. Hein les Machinas ?
Fin de l'anonymat
Modérateur : Modérateurs
Re: Fin de l'anonymat
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Depuis quand on a besoin de motifs pour raser quelqu'un ?Moi avec se que tu dis je serai plutot pour, sa relancerai le razage pour un bon motif :p
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
J'pense que tu n'a pas compris le fond de ma penser , je disai simplement que sa ferai un motif en plus pour rasésergent kami a écrit :Depuis quand on a besoin de motifs pour raser quelqu'un ?
-
Dros Delnoch
- Administrateur
Je plussoie Kami. Le motif en plus j'y crois pas. Sauf si raser pour le plaisir sa compte comme un motif ?
Il se pourrait très bien que demain tout le jeu soit rasé par X juste parce qu'il avait envie en se levant un matin il se dit: Tient ! Aujourd'hui je rase 50 états allez
Fun...héhé
Il se pourrait très bien que demain tout le jeu soit rasé par X juste parce qu'il avait envie en se levant un matin il se dit: Tient ! Aujourd'hui je rase 50 états allez
Fun...héhé
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Perso même si j'adore le nouveau commerce , l'ancien avais ces avantage .
Entre l'achat pillage juste derrière , il y a eu beaucoup de débordement suite à sa , maintenant c'est fini , donc un raison de moins pour se tapé dessus , c'est logique :p
Entre l'achat pillage juste derrière , il y a eu beaucoup de débordement suite à sa , maintenant c'est fini , donc un raison de moins pour se tapé dessus , c'est logique :p
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Bah grave ça pue, le commerce, la solidarité inter alliance. Vive le bordel quand je simule pas la sagesse.ZeNoB a écrit :Yep ^^ aucune solidiarité, c'est pour les faiblesDros Delnoch a écrit :Non. Trop galère de crammer du carbut pour aider son allié si y'as pas de flottes à peter. Hein les Machinas ?
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Nanar Powa.