Alliance
Modérateur : Modérateurs
Re: Alliance
ça reviendrai au même s'il était dans une alliance et qu'avec l'accord de l'autre alliance il passe allié et entre dans son hangar c'est purement et simplement de la stratégie.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Alors pourquoi faire attendre 24h avant de pouvoir rentrer dans une alliance?Atéléïde a écrit :A l'alliance de faire attention à ne pas recruter de simples profiteurs. Je ne pense pas qu'on ait à imposer ce genre de contrainte à quelqu'un.
Tout simplement pour éviter que des gens face le yoyo d'une alliance à une autre, ça parait logique ^^
Il n'y a que flamme qui m'aille
Car faire le yoyo entre indépendant et alliance c'est different de alliance a alliance?
-
- Administrateur
Oui. Dans le premier cas c'est stratégique, dans le second c'est moral.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Sa me fais trop rire des SN qui crient aux cheats ><
Bah ouais, pour une fois que ya quelque chose qu'on ne fait pas!
On est jaloux!! mais evoila on cris pas du tout au cheat!! on se demandait si moralment ca se faisait!! selon certain oui! donc le débat est clos!!
Au niveau cheat on a trouvé meilleur que nous!! on peut pas être dans tous les coups hélàs!
Au niveau cheat on a trouvé meilleur que nous!! on peut pas être dans tous les coups hélàs!

Je ne juge aucunement , mais je constate simplement , ce n'est pas parce que sa ne marche pas comme vous le voulez , qu'il faut à chaque fois le remettre en cause.
Surtout stratégiquement parlant , sa à son effet ! si il y à bien un truc qui protège des missiles , il ne faut surtout pas l'enlevé.
Bref tous ceci pour dire cela .
Surtout stratégiquement parlant , sa à son effet ! si il y à bien un truc qui protège des missiles , il ne faut surtout pas l'enlevé.
Bref tous ceci pour dire cela .