L'Empire

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Re: L'Empire

Message par Fisura Rima »

Oui excuse moi, quand je suis sujet aux migraines je fais le méchant, ça n'a rien contre toi, en général ça passe vite. Sauf que là ça tarde à passer.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

Roooh dis pas ça Makarof... Sois pas si radical veux-tu ? Il y en a aussi qui joue mais ne rp pas, d'autres qui rp mais farment (oui oui : je farm, tu farmes, il farm, ... c'est pas un vrai verbe ?! :o ), et ceux qui font ce qu'ils peuvent quand ils faut :D

S'il faut rp avec vous, j'écrirai avec vous !! S'il faut se battre avec vous alors "♪ Prépare bien ton armée parce que si tu débarques on t'plie ♫" !! Je m'y engage :lol:

Après mon coup de coeur dans le rp, il est là :
Rien ne se perd, tout se transforme
Merci Lavoisier !! x'D
Je retire ce que j'ai dis avant, t'as bien été à l'école ;)

Sinon c'est vrai que ça rend curieux !! J'attends le prochain avec impatience ;)
Sinon je vais mourir avec des interrogations :o C'est quoi "l'équilibre" ? C'est quoi l'élément déclencheur qui a été la prise de conscience collective de devoir protéger l'équilibre ? Etant donné qu'il a survécu à tous les pouvoirs passés, l'Empire a-t-il des faits d'armes (lutte contre les dits pouvoirs, même si ce sont des faits d'armes individuels) ? Et enfin la plus importante je pense : et il va où ton chemin ? :D

@ Mythe : j'ai pas compris (enfin si j'ai compris je pense^^') le sens de cette phrase :
L'ignorance est un luxe, nous sommes riches car nous aimons savoir
c'est toi ou c'est moi qui déconne ?! Oo'
Image
Mythe

Message par Mythe »

l'ignorance est un luxe :

Celui qui ignore ce qui se passe autour de lui c'est qu'il vit paisiblement mais qui risque à tout moment de tout perdre car il ne sait jamais prévoir ... prévoir le danger ... il finira pauvre ...

nous sommes riches car nous aimons savoir:

En prévoyant des dangers nous avons économisés des pertes. Ces pertes permettant des gains permettant de nous rendre riches de part les gains mais de part les informations.

j'ai réussis à me faire comprendre ?
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

Je crois que seul un maître Jedi pourrait appréhender mec :D je dois pas encore avoir le lvl requis :lol:
Image
Mythe

Message par Mythe »

xD Arrête de dire des conneries XD
makarof

Message par makarof »

shar , je te cite :

Messagepar Shaar'Lun » Aujourd’hui, 20:23
Roooh dis pas ça Makarof... Sois pas si radical veux-tu ? Il y en a aussi qui joue mais ne rp pas, d'autres qui rp mais farment (oui oui : je farm, tu farmes, il farm, ... c'est pas un vrai verbe ?! :o ), et ceux qui font ce qu'ils peuvent quand ils faut :D

S'il faut rp avec vous, j'écrirai avec vous !! S'il faut se battre avec vous alors "♪ Prépare bien ton armée parce que si tu débarques on t'plie ♫" !! Je m'y engage :lol:

J'ai simplement eu une saute d'humeur en voyant le post, quant à lui pour le coup vraiment "radical" de fisura.

Pour le reste, je joue ( plus trop certes ) mais ne RP pas et je farme aussi.

Par contre je ne te connais pas ( ou ton nom d'état plus exactement ) à l'inverse de toi qui semble me connaître puisque tu dis : si tu débarques ......
Shaar'Lun

Message par Shaar'Lun »

Par contre je ne te connais pas ( ou ton nom d'état plus exactement ) à l'inverse de toi qui semble me connaître puisque tu dis : si tu débarques ......

Jeez... Hope it was a joke, right ?!
T'es tendu comme une crampe... Si j'te dis que t'es tendu, c'que t'es tendu ;)
Plus sérieusement j'ai l'impression que t'as vraiment mal interprété ce que j'ai dit.... C'est vrai que je te connais pas et après ? J'ai été désobligeant ?? Oo'
Image
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Un p'tit rasage, une bonne binche et c'est reparti !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

x)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre