L'Empire
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: L'Empire
Oui excuse moi, quand je suis sujet aux migraines je fais le méchant, ça n'a rien contre toi, en général ça passe vite. Sauf que là ça tarde à passer.
Roooh dis pas ça Makarof... Sois pas si radical veux-tu ? Il y en a aussi qui joue mais ne rp pas, d'autres qui rp mais farment (oui oui : je farm, tu farmes, il farm, ... c'est pas un vrai verbe ?!
), et ceux qui font ce qu'ils peuvent quand ils faut
S'il faut rp avec vous, j'écrirai avec vous !! S'il faut se battre avec vous alors "♪ Prépare bien ton armée parce que si tu débarques on t'plie ♫" !! Je m'y engage
Après mon coup de coeur dans le rp, il est là :
Je retire ce que j'ai dis avant, t'as bien été à l'école
Sinon c'est vrai que ça rend curieux !! J'attends le prochain avec impatience
Sinon je vais mourir avec des interrogations
C'est quoi "l'équilibre" ? C'est quoi l'élément déclencheur qui a été la prise de conscience collective de devoir protéger l'équilibre ? Etant donné qu'il a survécu à tous les pouvoirs passés, l'Empire a-t-il des faits d'armes (lutte contre les dits pouvoirs, même si ce sont des faits d'armes individuels) ? Et enfin la plus importante je pense : et il va où ton chemin ?
@ Mythe : j'ai pas compris (enfin si j'ai compris je pense^^') le sens de cette phrase :

S'il faut rp avec vous, j'écrirai avec vous !! S'il faut se battre avec vous alors "♪ Prépare bien ton armée parce que si tu débarques on t'plie ♫" !! Je m'y engage

Après mon coup de coeur dans le rp, il est là :
Merci Lavoisier !! x'DRien ne se perd, tout se transforme
Je retire ce que j'ai dis avant, t'as bien été à l'école

Sinon c'est vrai que ça rend curieux !! J'attends le prochain avec impatience

Sinon je vais mourir avec des interrogations

@ Mythe : j'ai pas compris (enfin si j'ai compris je pense^^') le sens de cette phrase :
c'est toi ou c'est moi qui déconne ?! Oo'L'ignorance est un luxe, nous sommes riches car nous aimons savoir

l'ignorance est un luxe :
Celui qui ignore ce qui se passe autour de lui c'est qu'il vit paisiblement mais qui risque à tout moment de tout perdre car il ne sait jamais prévoir ... prévoir le danger ... il finira pauvre ...
nous sommes riches car nous aimons savoir:
En prévoyant des dangers nous avons économisés des pertes. Ces pertes permettant des gains permettant de nous rendre riches de part les gains mais de part les informations.
j'ai réussis à me faire comprendre ?
Celui qui ignore ce qui se passe autour de lui c'est qu'il vit paisiblement mais qui risque à tout moment de tout perdre car il ne sait jamais prévoir ... prévoir le danger ... il finira pauvre ...
nous sommes riches car nous aimons savoir:
En prévoyant des dangers nous avons économisés des pertes. Ces pertes permettant des gains permettant de nous rendre riches de part les gains mais de part les informations.
j'ai réussis à me faire comprendre ?
Je crois que seul un maître Jedi pourrait appréhender mec
je dois pas encore avoir le lvl requis 

xD Arrête de dire des conneries XD
shar , je te cite :
Messagepar Shaar'Lun » Aujourd’hui, 20:23
Roooh dis pas ça Makarof... Sois pas si radical veux-tu ? Il y en a aussi qui joue mais ne rp pas, d'autres qui rp mais farment (oui oui : je farm, tu farmes, il farm, ... c'est pas un vrai verbe ?!
), et ceux qui font ce qu'ils peuvent quand ils faut 
J'ai simplement eu une saute d'humeur en voyant le post, quant à lui pour le coup vraiment "radical" de fisura.
Pour le reste, je joue ( plus trop certes ) mais ne RP pas et je farme aussi.
Par contre je ne te connais pas ( ou ton nom d'état plus exactement ) à l'inverse de toi qui semble me connaître puisque tu dis : si tu débarques ......
Messagepar Shaar'Lun » Aujourd’hui, 20:23

J'ai simplement eu une saute d'humeur en voyant le post, quant à lui pour le coup vraiment "radical" de fisura.
Pour le reste, je joue ( plus trop certes ) mais ne RP pas et je farme aussi.
Par contre je ne te connais pas ( ou ton nom d'état plus exactement ) à l'inverse de toi qui semble me connaître puisque tu dis : si tu débarques ......
Jeez... Hope it was a joke, right ?!
T'es tendu comme une crampe... Si j'te dis que t'es tendu, c'que t'es tendu

Plus sérieusement j'ai l'impression que t'as vraiment mal interprété ce que j'ai dit.... C'est vrai que je te connais pas et après ? J'ai été désobligeant ?? Oo'

- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Un p'tit rasage, une bonne binche et c'est reparti !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
-
- Administrateur