Que fait la Corporation et où sont nos GC ?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Re: Que fait la Corporation et où sont nos GC ?

Message par Sergent Kami »

Pour reprendre le débat sur la corpo cassée ou non, effectivement, si l'on suit le rp, elle est en morceaux, car détruite alors quen vous n'étiez plus en jeu. Après tout, peu cherchent encore à agrémenter le back ground, alors pourquoi pas...
Tenuïn a écrit :Ce que Mythe voulait dire c'est que tant que Aurel ou Yu par exemple auront pas fait l'annonce ça fonctionnera pas car s'est pas "officiel"
Aurel et Yu n'ont plus rp depuis des mois, et ils ont autre chose à faire je pense. ;)
Je comprends parfaitement l'animosité de kaf', car c'est très mal venu de dire qu'on s'asseoit sur ce que tu as mis un temps certain à développer par flemme de lire ou parce que ça ne nous arrange pas.
Alors de mon avis de roliste, tant que Yu ou Aurel ne viennent pas dire que le texte de Kaf est caduque car hors du BG, la corpo doit rester détruite !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

sergent kami a écrit :Aurel et Yu n'ont plus rp depuis des mois, et ils ont autre chose à faire je pense. ;)
Je comprends parfaitement l'animosité de kaf', car c'est très mal venu de dire qu'on s'asseoit sur ce que tu as mis un temps certain à développer par flemme de lire ou parce que ça ne nous arrange pas.
Alors de mon avis de roliste, tant que Yu ou Aurel ne viennent pas dire que le texte de Kaf est caduque car hors du BG, la corpo doit rester détruite !
+1, j'ai trouvé l'intervention de Kaf' parfaite, moi. :)

La liberté du RP s'arrête là où commence celle des autres. Aussi, je ne peux que lui donner raison. Sans ça, C2G serait mort. Après, si quelqu'un n'est pas content, il peut toujours le faire savoir au concerné.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Mythe

Message par Mythe »

Donc, si je résume bien, si je fais un RP, que je pose une pub pendant trois jours je peux donc tout faire hein?

ben voila je vais recréé la corpo ou alors mieux une nuée de missiles va détruire les 5 planètes ou encore je deviens GC .... va t-on voir disparaitre les 5 planètes ou mon pseudo devenir vert ?

NON

faut arrêter ^^ ! La corporation on y touche pas si facilement ! c'est ça justement c2g! il y a des choses qu'on ne peut pas toucher justement ! si la corpo est détruite alors qu'on enlève la partie sénat et autre, bref qu'on enlève le rp alors ;)

donc moi dsl la corpo pas pour moi elle n'est pas détruite ;) comme si on la touchait si facilement hein ! tiens aujourd'hui j'ai envie de détruire la corpo mais vous avez fumé sérieux ou quoi ? on parle de la corporation là ! LA CORPORATION GALACTIQUE ! Elle existe depuis plus de 9 ans c'est pas un rp de 20 lignes et une video qui vont la détruire à mes yeux ! bref la dessus je reste con ! on touche pas la corpo sans un accord de l'admin c'est tout !
Alteran

Message par Alteran »

Kafelor a écrit :La Corpo est partiellement détruite, c'est le Sénat qui n'existe plus nuance. Plusieurs RP en ont parlé auparavant (+ un sponsor durant 3j qui indiquait la fin du Sénat), donc difficile de faire mieux comme annonce...
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Mythe

Message par Mythe »

bref la dessus je reste con ! on touche pas la corpo sans un accord de l'admin c'est tout !
le sénat fait partit de la Corporation
Delamarre

Message par Delamarre »

Avant d'être détruit par le Leviathan il y avait eu une enquete via Rp durant une semaine, animant ainsi tous les débats! Avec comme roliste Alteran, Lanthia et Kaf!

Tu n'étais peut être pas encore parmis nous, mais cette destruction partielle ne s'est pas faite en 20 lignes.

Tu as juste a rajouter une petite ligne dans tes rp genre : Un courant d'air fit frissonner la foule passant par les brèches du mur..

On demande pas de changer le contexte, mais jouer le jeux, le temps que peut être un Rpiste le reconstruise à coup de magie ou de sueur! Tout est possible ;)
Tenuïn

Message par Tenuïn »

La Corpo a des ouvriers elle s'est reconstruit elle l'a peut être pas dit mais tu as pus le voir dans le rp de Mythe
Il n'y a que flamme qui m'aille
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Mythe a écrit :Donc, si je résume bien, si je fais un RP, que je pose une pub pendant trois jours je peux donc tout faire hein?

ben voila je vais recréé la corpo ou alors mieux une nuée de missiles va détruire les 5 planètes ou encore je deviens GC .... va t-on voir disparaitre les 5 planètes ou mon pseudo devenir vert ?

NON

faut arrêter ^^ ! La corporation on y touche pas si facilement ! c'est ça justement c2g! il y a des choses qu'on ne peut pas toucher justement ! si la corpo est détruite alors qu'on enlève la partie sénat et autre, bref qu'on enlève le rp alors ;)
Si pour toi le RP de C2G c'est la corporation, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu n'as pas tout compris au background. C2G c'est les 5, le voile, le shadowsong/Ekelia...

Maintenant, vous as t-on dit c'est de la merde vos textes quand vous avez joué à reanimé le cercle à la gloire du Sds et que Snez' a pris un verre au bar avec sa majesté. (Ok, certain l'on dit, mais les rageux sont ce qu'ils sont.) Toujours est-il qu'on a fini par considérer vos rp.

Y serait- p'tet tant de penser que vous n'êtes pas l'unique "bonne parole" dans ce monde. :roll:

Edit : Je posterai quand j'aurais une heure ou deux de dispo, indeed ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dox

Message par Dox »

Dox le GC d'la mort qui tue avec son perso overabused de la psychiopathmaphérèse (qui sont les boulets qui ont cherché ce mot juste parce que j'l'avais écrit xD ?) va réparer tout ça !

Je vais invoquer le Sénat d'un autre monde 8-)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

cool je me réjouis de lire ça mon doxy...

c'est sur que sans la corporation, c2g n'est pas grand chose alors écoutons se qu'ils auront à dire
et ensuite nous aviserons...
Répondre