Incandescence

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Stanford

Re: Incandescence

Message par Stanford »

Bonjour à tous :D
Comme c'est moi qui ai lancé le sujet je vais vous répondre à tous.
Ce texte tu me l'avais déjà montré Vado au temps où nous étions amies (il y a trois mois de cela, enfin moi je le croyais) et je l'avais trouvé très joli. Il l'est toujours. Toutefois il ne convient pas au sujet Ici c'est l'histoire d'amour entre deux diplos (IRL Céd et moi ca va Ce n'est pas que virtuel vois-tu). Mais il est très joli quand même
Maintenant j m'en fous un peu que tu répondes ici car je Rp plus comme vous avez du le remarquer vu que j'ai autre chose à faire et que effectivement quelque part nos histoires à Ced toi et moi ne regardent personne.
Maintennat stop tous on revient aux textes qui sont très jolis.
Dernière modification par Stanford le 02 juil. 2008, 10:50, modifié 1 fois.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Go prouver que je ne joue plus :roll:

Entre ce que je dis et fait il y a toujours une differences

>>>>>>>>>>>La porte <<<<<<<< si sa n'avait aps était moi, sa aurait était Lilas, et la, sa n'aurais pas était aussi Soft.
Qu'est ce que je disais, ils ont tous les droits tu devient vulgaire et ils ne gêne pas pour le faire aussi mais toi par contre tu n'a pas le droit ....

rien compris faudra m'expliqué cette phrase en mp, pour eviter de polluer ici
Modo : halte à la censure, au pire déplacer le rp de vado je ne vois pas pourquoi sont rp devraient être effacer à la demande d'une personne qui ne joue même plus. Prouver leur que la liberté de rp et d'expression n'est pas totalement mort sur de forum svp.

Parceque je suis un ancien, 3 ans de jeu bientôt déjà ^^D et que j'ai plus de jugeotte que certains qui ferais bien de revoir les régles du forum ;)

Bref sujet clos

edit : Reiko je t'aimeuh :D poutou
Izumi

Message par Izumi »

+ 1 lila

- 1 Van, règlement que tu ne respectes pas toi même ^^.
Image
flamme

Message par flamme »

Vous avez tous raison ^^ si cela n'avait pas été déjà fait, je l'aurai supprimé moi même. J'espére quand même qu'il vous a plut et encore .... désolée :oops:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre