Travaux de l'Arbre Sénatorial

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Gin U

Re: Travaux de l'Arbre Sénatorial

Message par Gin U »

je rejoins Stanford et Xodia, ce n'est pas l'idée que je me faisais de l'arbre.

mais si nous ne sommes pas content c'été à nous de faire ce que la Blackystark a fait et ainsi on aurait pus faire l'Arbre à notre mode.

mais n'oublions pas que toute architecture évolue, il l'a pensé comme cela mais demain cela peut changer ;)
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

oui il y a de l'idée dans l'arbre, qui n'est d'ailleurs pas mon trip au départ.
je ne fais que reprendre les rp des autres et essayer de suivre.
oui demander à kaf, il y avait plus de sénat ou du moins il avait été attaqué.

J'ai trouvé un autre arbre plus magique, il s'agit en plus de celui de star wars donc plus sympa.

Gin U, il ne s'agit pas du Blacky mais de son fils, le Général Hyrial du Zatura, 2 eme de la ligne que ma donné ma reine d0utopia ladyAngel, il est le Superviseur des gardes Impériaux au sénat donc plus souvent présent.
il représente le Miyard quand je ne peut y venir.
il faudrait modifier ton rp en conséquence pour être cohérent sinon kaf va pas être content. :lol:

je vous promet que si je trouve un arbre sénatorial plus magique et futuriste, je le changerai, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Midkemia

Message par Midkemia »

De toute façon tu n'es pas obligé de mettre une image. Chacun s'imagine l'arbre sénatorial comme il l'entend, et toi tu nous imposes en quelque sorte ta vision.

Tu peux laisser ton image si tu veux mais rien ne dit que je me baserai dessus pour faire mes rps au Sénat.
Chokmah Sephiroth

bon voila, j'ai fini en faite le boulot que je souhaitais mettre en place.

il est fini, l'Arbre y est représenté, il y a même le descriptif de la basse et du haut de l'Arbre sénatorial.
j'espère que vous apprécierez comme si on y était.

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 964#p77964

désolé de n'avoir pas pu le finir ce matin.

et pour répondre a Midkemia, je pourrai ne pas mettre de photos, mais je trouve que de voir une image
m'inspire plus en espérant avoir plus de content sur se coup là.
il correspond au mieux à l'image que chacun de fait du sénat.
et vous voulez le détruire de toute façon alors je suppose que tu prendras pas cette image de l'ArboStar.
et Kaf, je t'ai fais un cadeau, tu as même ton complexe de radio GalacStar dedans.

j'attends vos retour de flammes... ^^D

Edit: merci à Gin d'avoir modifié son Rp en conséquence, c'est nikel
Gin U

Message par Gin U »

pour ma part il n'y aura pas de retour de flamme, je trouve l'arbre plus majestueux que le précédent.
j'ai modifier mon RP en conséquence.
Dox

Message par Dox »

C'est fun tout ça ^^
Mais si on utilise le RP, c'est principalement pour ne pas réduire notre imagination à quelques images déjà existantes.

La Corporation abrite et protège des états, qui sont à la têtes de flotte comprenant des millions d'unités chacun. La Corporation a le pouvoir de détruire, d'annihiler, de geler, de paralyser instantanément, chacun ou tous, ses états en même temps. Personnellement, et cela n'engage que moi, lorsque l'on parlait d'arbre, j'imaginais quelque chose reliant la terre à la plus grande base stellaire jamais créée, quelque chose d'immense, construit par des matériaux expérimentaux d'une pureté sans pareil. Pas un vulgaire bout de bois comme il y en a des ramassis sur cette vieille mormone Vertana.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Chokmah Sephiroth

C'est sur qu'avec ton imagination infini mon Doxy.
ça va être difficile de te contenter.
je laisse de toute façon votre imagination travailler, pour ma part j'ai besoin de repères, des limites
je suis suisse donc très carré, toujours à l'heure montre oblige et nourrit au chocolat.
tu penses bien que mon imagination est tout ricici comme mon pays mon grand.
mais merci quand même pour le Fun, j'apprécie venant de toi.
Répondre