Mais peut-être n'est-ce qu'une amélioration future pour la V3 aussi.
Plusieurs niveaux sont dans cette amélioration du graphisme, certaines sont simplement théoriques et ne prennent pas en compte la programmation du jeu ni le serveur, enfin avec mes petites connaissances de la programmation web, je pense que c'est faisable.
On a 4 états possibles de la page armée (si on a pas de flotte sur d'autres Etats) : sur la planète, en blocus, en attente, en approche.
Je propose qu'on fasse des modifications graphiques pour rendre plus jolie la page visuellement. C'est-à-dire de supprimer les "blocus", "en attente" et "en approche" lorsqu'il n'y a pas de flotte dans l'un de ces cas.
De plus, lorsqu'il n'y a pas du tout de flotte en approche, en attente ou en blocus mettre une autre image de la planète, par exemple une image de la planète entière ou de l'Etat, ou avec des gens capables et du temps une vue 3D de la planète qui tourne sur elle même (ou dessin animé).
Ceci changerait dès que l'état des choses change (une flotte en approche…).
Avant toute chose, je me propose à faire des planètes (2D), je ne fais pas de bannière car je trouve ça perte de temps et inutilité mais j'ai quelques notions de photoshop pour la création et la manipulation d'images qui me donnent largement les capacités de faire des planètes (enfin attendons que je m'achète une palette graphique en septembre…)
Donc pour la V2, je ne pense pas, mais pourquoi pas discuter de la V3, rêvons là