Parrainage

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Delanativité

Re: Parrainage

Message par Delanativité »

Oh arrêtez donc j'en ai l'eau à la bouche.
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Gin U

Message par Gin U »

tant que c'est que l'eau qui est à votre bouche sa va ;)
ludolégion

Message par ludolégion »

Moi, étant arrivé, jeune, j'ai commencé comme ça avec un parrain qui était supprémacy,
pour débuter, il y a l'aide qui donne une bonne directive a suivre,
ensuite pour se qui est des flottes, quand on connait personne, là c'était pas évident de s'adapter,
c'est mon parrain qui trouva un allié à elle pour que je m'exerce dessus ( centaures régent ... ) et après c'est elle qui me disait quoi mettre et ne pas mettre dans certaines flottes

Dros, quand à lui a fait un site assez intéressant la dessus, où les questions réponses fusent, et le forum, est là aussi pour avoir certaine info qui nous intéresse du style : les flottes dans les hangar des allièes et autre

pour moi perso, j'ai fait un forum, où j'ai recupéré toutes ses info là, et les ai mise dedans, sa sert au jeune arrivant mais aussi pour me faire rappelé l'évidence des tactiques à suivre

pour le tchat, oui et non, là c'est plus quand un jeune état se retrouve dans une alliance ou une faction que se genre de discussion peut aboutir, skype ou dial tchat sur son forum respectif
Delanativité

Message par Delanativité »

Oh grand Gin U, laissez moi vous parrainer
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Xodia

Message par Xodia »

Delamarre a écrit :Le pauvre et si il tombe dans les mains de Delanativité!!!... Ca sera une boucherie sexuelle!! :D
+1
Par rapport à cette amé : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/147 ok, mais il faudrait que les parrains soient choisis au hasard parmi une liste de volontaires. Sinon il y aura des nouveaux qui seront clairement désavantager par rapport à d'autres (si le parrain n'en a rien à calque de son rôle, la flemme, ou même simplement peu à l'aise lui-même sur certains aspects du jeu...)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Kafelor

Message par Kafelor »

Ouai c'est pas faux, c'était un peu le sens de ma 1ère intervention x)
Kafelor a écrit :Pourquoi ne pas plutôt faire une liste de parrains volontaires, c'est-à-dire de joueurs qui se proposent d’aider les bizuts ? Les petits nouveaux qui souhaiteraient avoir des conseils se reporteraient à cette liste, et contacteraient l’un des parrains inscrits dans cette liste.
Cette liste serait affichée dans la page « Parrainage » du jeu, elle serait actualisée régulièrement, et pourrait même classés les parrains selon leur spécialité (genre expert en rasage, en commerce, en combat…)
Image
Xodia

Message par Xodia »

Et c'est parce que personne n'y a réagit que je répète les choses. ^^
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Gin U

Message par Gin U »

Oh mon cher Delanaiveté j'en serai fort honoré, mais il faudra échanger les rôles pour un meilleur partage de connaissances ou de fluides corporelles ;)

je rejoints le GMS Kafelor et Dame Xodia, les parrain doivent etre des volontaires, sinon comme le souligne Dame Xodia certain jeune état serait en effet défavorisé.
mais il ne faudra pas oublier de vérifier la dispo du parrain, car si un parrain se retrouve avec 10 jeune et un autre avec 2, le premier ne pourra pas aider au mieux
en somme tant que tous les parrain n'ont pas 2jeunes chacun un parrain ne peut pas en avoir 3
Nicodème

Message par Nicodème »

Bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse peu, je suis Nicodème chef des armées du Toscan.
Je n'ai jamais poster mon opinion sur ce forum,mais j'ai beaucoup observé vos dires .
Je suis un état bien moins évolué que certain , essayant de survivre malgré le contexte actuel à travers cette galaxie qui me semble dépérire de jour en jour.
En partie par des états sans scrupules et sans aucune pitié et dignité envers de jeunes états qui ne demande que compréhension,soutient ,allant jusqu'à une aide temporaire ce qui semble vous rassemblez dans cette salle.
Pour ma part cela peut être un début à une autre solution qui existe déjà ailleurs.

Je m'explique, afin de pouvoir garder les nouveaux astres qui naissent dans cette galaxie et de permettre aux jeunes dirigeants d'administrer et de protéger leur peuple contre les agressions externes ,ne pourriez vous pas envisagez de programmer sur l'unité centrale une protection temporaire , 10 à 15 jours pourrait suffire à ne pas démoraliser et faire fuir les nouveaux états.
Trop de destructions, trop d'acharnement voir même à plusieurs états sur un astre.
C'est immorale, même si la loi du plus fort l'emporte
J'ai subit, mais je ne me suis jamais laisser démoraliser par leurs actes, mais chaque individu est différents.

Il est un fait qu'on ne modifiera pas cette galaxie puisqu'il y fort longtemps qu'on prédisait un autre monde.
Prenez conscience que des nouvelles étoiles doivent voir le jour dans cette galaxie et évolué avec l'envie de persévéré et d'y resté,c'est un renouveau pour ce monde, mais aussi pour le futur.
C'est eux qui donneront un nouvel élan et peut être nous faire revivre l'adrénaline et l'exitation du passé.

J'espère seulement que vous aurez la voie de la raison et que ma requête sera entendue.

Seigneur de l'état du Ginu je vous salut
Gin U

Message par Gin U »

bien venu ici cher Nicodème.

je ne sais pas si vos propos seront entendu, mais ils seront lu soyez en sure.

en ce qui concerne vos propos sachez qu'une même proposition a été faites dans la partie Entraide - limite fort faible.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 1&start=10

on y avait meme parlé d'une limite d'espace au lieu de jours je vous invite a aller le lire, ou de me contacter pour que je vous en fasse un résumé.
Répondre