Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
et bien si! car a partir du moment où il y en deux! le second arbitre arbitrera!
Apres nous sommes de gens de bonnes compositions et n'avons pas tendance à bafouer les règles a la première occasion , pas comme certains.
Apres nous sommes de gens de bonnes compositions et n'avons pas tendance à bafouer les règles a la première occasion , pas comme certains.
Tu as vue la vierge cette nuit ? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?Apres nous sommes de gens de bonnes compositions et n'avons pas tendance à bafouer les règles a la première occasion , pas comme certains.
Donc pour en définir le premier servirai a rien, c'est vrai que dans ce rôle tu es indétronable.et bien si! car a partir du moment où il y en deux! le second arbitre arbitrera
Pour ta culture G, dans toute fédération d'arbitre tu es obligé d'arrêter toute activité en club pour devenir arbitre, pourtant tu noteras que les arbitres ne sont jamais seul pour arbitrer.
Il n'y a que flamme qui m'aille
- Chokmah Sephiroth
je veux bien arbitrer.
de toute façon je suis nul avec une flotte.
je manierai mieux le sifflet---
comme ça l'arbitre y joue pas, ca me changera pas de ces dernières années.
de toute façon je suis nul avec une flotte.
je manierai mieux le sifflet---

comme ça l'arbitre y joue pas, ca me changera pas de ces dernières années.
excuse moi Tenuin de vouloir animer les chroniques!! En comparaison je ne vois pour ton cas qu"un trou béant en ce domaine...
De toute façon tu ne joue pas non? vu que tu ne fais que passer de temps à autre! Donc si tel est le cas rien ne te concerne ici.
Donc bah Blacky si tu veux t y coller très bien! Mais comme il ne faut pas que tu sois seul on t'aidera.
De toute façon tu ne joue pas non? vu que tu ne fais que passer de temps à autre! Donc si tel est le cas rien ne te concerne ici.

Donc bah Blacky si tu veux t y coller très bien! Mais comme il ne faut pas que tu sois seul on t'aidera.
Pourquoi calà vous concernerait-il alors vous ? Vous savez a peine faire décoller un chasseur, c'est pas parceque l'on ne joue pas que l'on ne peux pas participer à l'annimation, Aurel en est un exemple.De toute façon tu ne joue pas non? vu que tu ne fais que passer de temps à autre! Donc si tel est le cas rien ne te concerne ici.![]()
Avant de sortir des anneries essayer de réfléchir un peu celà vous ferai du bien de temps à autre.
Je crois qu'on peut se passer de tes animation, reprendre des actions mené par des anciens et toujours plus simple qu'en trouver par soit même.excuse moi Tenuin de vouloir animer les chroniques!! En comparaison je ne vois pour ton cas qu"un trou béant en ce domaine...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Des avis pour commencer le 1er décembre le tournoi et étaler les combats sur deux/trois semaines, jusqu'aux vacances en somme!?
Merci de donner des avis! (je l'espère constructif)
Merci de donner des avis! (je l'espère constructif)
Je propose une réunion skype ce week-end pour en parler, fixer les règles, définir un calendrier, pour qu'on puisse ouvrir les inscriptions au tournoi.
Il faut que ça soit en vocal sur skype alors, sinon ça va être le gros bordel.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Je ne suis pas là ce WE, il sera fait un retour de la discussion ici ?
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Ou alors simplement la faire sur le fogé, avec un petit résumé tous les 10 posts de ce qui a été dit. J'pourrai le faire si vous voulez, c'we j'suis en mode geek.
Parce qu'en fait sur skype ça va être le bazar et certains ne seront pas écoutés. Sans compter qu'on ne pourra pas avoir tout le monde en même temps. Donc ça va être sélectif. En supposant que nous prenions tous les c2geeks co' on serait beaucoup trop en simultané pour que ça soit productif, tout ira trop vite. Impossible. En vocal ça serait la même chose, sans compter que beaucoup auront plus de mal à s'exprimer. Nan, c'est carrément inenvisageable en fait.
On en reparle ce we sur le fogé ?

Parce qu'en fait sur skype ça va être le bazar et certains ne seront pas écoutés. Sans compter qu'on ne pourra pas avoir tout le monde en même temps. Donc ça va être sélectif. En supposant que nous prenions tous les c2geeks co' on serait beaucoup trop en simultané pour que ça soit productif, tout ira trop vite. Impossible. En vocal ça serait la même chose, sans compter que beaucoup auront plus de mal à s'exprimer. Nan, c'est carrément inenvisageable en fait.
On en reparle ce we sur le fogé ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698