Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Je pose une option sur Ze' et Kaf' =)
QUOI on est que 10?
-
- Administrateur
Un peu plus/
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Bonjour,
Il me semble que vous m'avez oubliez, mon inscription a été faite vers le dirigeant du Dros Delnoch
: Dros Delnoch
Date : 01-12-12 17:45
Sujet : [Pas de sujet]
Ok inscript moi pour le tournoi .
(désolé pour la formulation)
Il était donc 17h45 et les inscriptions encore valables ,mais comme à l'accoutumer...
Tant pis je ferais les boutiques à la place

Il me semble que vous m'avez oubliez, mon inscription a été faite vers le dirigeant du Dros Delnoch
: Dros Delnoch
Date : 01-12-12 17:45
Sujet : [Pas de sujet]
Ok inscript moi pour le tournoi .
(désolé pour la formulation)
Il était donc 17h45 et les inscriptions encore valables ,mais comme à l'accoutumer...
Tant pis je ferais les boutiques à la place

ca va saigneeeeeerrrrr!!!
Vengeannnnnnnnnnnnnnce
Vengeannnnnnnnnnnnnnce
c'est tout dis fiston

Vous allez me dire si je me trompe!
La fg d'un solar est de 25 000
Alors quand je vois 4 solars ou 9 solars dans les combats, je me dis encore que certains n'ont rien compris.
La FG totale est limitée à 50k pour un comandant, donc ce qui représente deux solars....
Alors soient les arbitre n'ont pas lu les rapports, soit c'est moi qui n'est pas compris les règles!
La fg d'un solar est de 25 000
Alors quand je vois 4 solars ou 9 solars dans les combats, je me dis encore que certains n'ont rien compris.
La FG totale est limitée à 50k pour un comandant, donc ce qui représente deux solars....
Alors soient les arbitre n'ont pas lu les rapports, soit c'est moi qui n'est pas compris les règles!
Je crain de te décevoir mais la force global d'un Solar est de 4500. 25000 c'est l'espace total occupée par un Solar... Encore heureux^^
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
ah ouais j ai rien dis! désolé j'étais pas réveillé!