Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Ou comment prendre les gens pour des con, pour mettre du saboteur on met des Techno-Guerrier Stop nous prendre pour des vaches a lait.
Puis un Leurre est bien meilleur que 10 sabos pour une raison que peut de gens savent.
Puis un Leurre est bien meilleur que 10 sabos pour une raison que peut de gens savent.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Et envoyer des sondes du Dinaro toute la journée chez Zenob et donner 700chass nuc à CR c'est pas une volonté de tricher?Tenuïn a écrit :Comment dire ...Namaj Vüenthal a écrit : on et d'accord que les saboteurs ne servent à rien ? et dans ce cas là il y a volonté de perdre, non ?![]()
![]()
+1

Ps : Si je dénonce Lastaga, je le remplace directement en demi et prend la récompense à sa place ?

- Namaj Vüenthal
en effet tu peux en caser plus que des leurres, mais ça revient plus cher. c'est du leurre de riche 

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avec un effet bien moins rentable que les leurresNamaj Vüenthal a écrit :en effet tu peux en caser plus que des leurres, mais ça revient plus cher. c'est du leurre de riche

- Centaures Régents
Hum ...
Dînaro a sonde notre ami Zenob deux fois ... La première fois, dans l'apres midi, la deuxième fois, en début de soirée ! E sans que je le sache ! C'est Dox, sur skype, qui me l'a dit.
Pour votre Info, j'ai également eu la visite de deux sondes, tout juste avant le duel ... Celles de Yorinia et Irthill ...
Mais j'ai cru comprendre que celles de Dînaro était suspectes, celles de Yorinia et irthill, normales ...
Arrêtons la plaisanterie !
Perso, j'ai pas de soucis avec les tentatives d'espionnages, ça fait partie du jeu. L'espionnage est même une partie existante du jeu (même si pas encore développée). Mais arrêtons de dire n'importe quoi ! Zenob et moi même avons été sondé, bien ... Et so what ?
Après, pour l'achat des chasseurs nuc, je peux comprendre la surprise de Dox. Marix pouvait me dépanner, mais il fallait faire vite, il devait deco, mais je ne pouvais pas tp chez lui pour le paiement (j'avais même plus ma tp pour aller sur l'état qu'avait choisi Zenob pour le duel). Je devais donc passer le lendemain matin, quand il serait co, pour lui déposer l'acier. Ce point peu être ambigüe, je comprends. Après, il suffit juste d'avoir les explications des différentes parties.
Dînaro a sonde notre ami Zenob deux fois ... La première fois, dans l'apres midi, la deuxième fois, en début de soirée ! E sans que je le sache ! C'est Dox, sur skype, qui me l'a dit.
Pour votre Info, j'ai également eu la visite de deux sondes, tout juste avant le duel ... Celles de Yorinia et Irthill ...
Mais j'ai cru comprendre que celles de Dînaro était suspectes, celles de Yorinia et irthill, normales ...
Arrêtons la plaisanterie !
Perso, j'ai pas de soucis avec les tentatives d'espionnages, ça fait partie du jeu. L'espionnage est même une partie existante du jeu (même si pas encore développée). Mais arrêtons de dire n'importe quoi ! Zenob et moi même avons été sondé, bien ... Et so what ?
Après, pour l'achat des chasseurs nuc, je peux comprendre la surprise de Dox. Marix pouvait me dépanner, mais il fallait faire vite, il devait deco, mais je ne pouvais pas tp chez lui pour le paiement (j'avais même plus ma tp pour aller sur l'état qu'avait choisi Zenob pour le duel). Je devais donc passer le lendemain matin, quand il serait co, pour lui déposer l'acier. Ce point peu être ambigüe, je comprends. Après, il suffit juste d'avoir les explications des différentes parties.
Pour ce qui est du tournoi, ta disqualification est irrévocable du fait de l'utilisation d'unités non payées pour remporter un combat.
Faudrais éviter de modifier les règles à ça convenance ...
A ce moment là discalifie Yorrina et Irthill pour arrangement du combat et sonde et là tu seras un peu plus crédible dans tes descision.
A ce moment là discalifie Yorrina et Irthill pour arrangement du combat et sonde et là tu seras un peu plus crédible dans tes descision.

Le boost d'unités pour remporter un combat en fait partie, point barre.6) En cas de problèmes majeurs ou de tricheries => disqualifications.
Les sondes de Dinaro, d'Irthill ou de Yorinia ne sont pas entrées en ligne de compte dans cette décision.
Et juste pour rappel : le Léviathan est en relation hostile avec l'Imperio Celestial.
ça c'est ce que les relations affiche mais ce n'est pas forcément le cas, il faudrait être trop crédule pour le croire ou s'appeler KafelorEt juste pour rappel : le Léviathan est en relation hostile avec l'Imperio Celestial.

Sauf que il n'a peut être pas eu de boost étant donné que ça aller être payé d' après les dires de ces derniers.
Edit par Kami : Retrait du compliment aux administrateurs.
Ecoute Lucas, ton troll constant commence passablement à m'agacer d'autant plus qu'il s'agit depuis 1 an du même refrain. Pense ce que tu veux à leur sujet, mais garde-le pour toi. Merci.
Je souhaiterai savoir si les admins seraient opposés à la mise en place de paris sur le vainqueur du Tournoi selon les règles suivantes :
Côtes :
-pour A : 1.2
-pour B : 1.3
...
Règles :
-vous avez jusqu’à samedi minuit pour parier
-les participants au Tournoi ne peuvent pas jouer
-vous pouvez parier sur plusieurs candidats
-la somme des montants joués d’un parieur ne peut excéder 500 000 crédits
Dépôt et retrait :
(à définir)
Les paris se font en crédit.
Ils sont à déposer auprès de : Orilla (parce qu'il a bcp de tp) ? Le Métabunker/Epsilon (pour éviter que certains crient au cheat) ? Dros/Kafelor (parce qu'on anime le Tournoi) ? sur un Etat créé exprès ou autres ?
De la même manière, selon ce qui convient le mieux, les gains sont à retirer sur l'Etat en question, une fois le vainqueur du Tournoi connu.