Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Léger ménage.
Merci à tout le monde, quelque soit votre rang, de bien vouloir conserver un peu de bon sens et de respect les uns envers les autres. Ne me donnez pas envie d'une RAZ générale du jeu ET du forum pour nous faciliter les contrôles et sanctions à venir...
En ce qui concerne les paris, Kafelor, j'y suis assez opposé au vu de la réputation du tournoi quand à son déroulement jusqu'à présent. Faute à l'ensemble des participants... Mais bon, pour une prochaine édition, c'est à retenir.
A Dox de donner son avis s'il le souhaite, mais ma position est connue.
Merci à tout le monde, quelque soit votre rang, de bien vouloir conserver un peu de bon sens et de respect les uns envers les autres. Ne me donnez pas envie d'une RAZ générale du jeu ET du forum pour nous faciliter les contrôles et sanctions à venir...
En ce qui concerne les paris, Kafelor, j'y suis assez opposé au vu de la réputation du tournoi quand à son déroulement jusqu'à présent. Faute à l'ensemble des participants... Mais bon, pour une prochaine édition, c'est à retenir.
A Dox de donner son avis s'il le souhaite, mais ma position est connue.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
-
- Administrateur
?de la réputation du tournoi quand à son déroulement jusqu'à présent.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Namaj Vüenthal
c'est quoi ce dernier post : plein de fautes, des smileys !!!!
c'est quoi qu'on le rase ?

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
- ludolégion
explique?
- Namaj Vüenthal
il y a ce post dans un topic RP. Ca se fait pas, c'est comme rouler en sens inverse en ville, faut être....
Re: [Event] Le Tournoi de Galactica
Message par Nicodème » il y a 59 minutes
Bonsoir,
Désole de l'attende du dernier combat perdant.
Il a été effectué vers 21h celui a été envoyé à maitre Kaflor en attente de validation.
Je renouvelle mes félicitations au Seigneur Lëh Ortal gagnant de ce duel.
Ma participation étant terminé, je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes de fin d'année, sans excés![]()
![]()
Désolé mon grand de ce message a priori ma placé et pense à dire le fond de ta pensée...
Cela concernait le tournois , donc je ne voit pas ou le mettre ailleurs.
Faut toujours que certain ai à redire, cela devient un peu pénible.
Nul envie de vous offensez, moi je suis le noob et vous un raleur pour ci peu de chose
même si je conçois que le RP est sacré dans ce monde.
Je pense avoir formulé correctement mes phrases .
Sujet clos
Cela concernait le tournois , donc je ne voit pas ou le mettre ailleurs.
Faut toujours que certain ai à redire, cela devient un peu pénible.
Nul envie de vous offensez, moi je suis le noob et vous un raleur pour ci peu de chose

Je pense avoir formulé correctement mes phrases .
Sujet clos

- Namaj Vüenthal
Apparemment, t'as trouvé l'endroit.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Retrait des smiley. Les puristes du RP peuvent à nouveau dormir sur leurs deux oreilles.Namaj Vüenthal a écrit :il y a ce post dans un topic RP. Ca se fait pas, c'est comme rouler en sens inverse en ville, faut être....
Re: [Event] Le Tournoi de Galactica
Message par Nicodème » il y a 59 minutes
Bonsoir,
Désole de l'attende du dernier combat perdant.
Il a été effectué vers 21h celui a été envoyé à maitre Kaflor en attente de validation.
Je renouvelle mes félicitations au Seigneur Lëh Ortal gagnant de ce duel.
Ma participation étant terminé, je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes de fin d'année, sans excés![]()
![]()

Edit Agnarh : je crois que j'ai été un peu plus rapide : j'ai supprimé la réponse. Non seulement elle a effectivement plus sa place dans la partie des commentaires RP, mais en plus de ça, elle est très mal formulée

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Les rêgles disent quoi sur un adversaire qui aurait une sonde dans vos hangar pouvant vous espionner à loisir ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Si l'espionnage est effectué dans les 2 sens (du style un duel opposant des membres d'une même alliance), il n'y a aucun problème.
Si en revanche, l'un seulement peut voir depuis les hangars la force globale de la flotte de son adversaire (et pas l'autre), alors il est préférable que celui qui espionne sorte sa flotte des hangars et la déplace ailleurs, afin que le duel soit équitable, et afin de combattre ou de recombattre si cela n'avait pas été fait.
Si en revanche, l'un seulement peut voir depuis les hangars la force globale de la flotte de son adversaire (et pas l'autre), alors il est préférable que celui qui espionne sorte sa flotte des hangars et la déplace ailleurs, afin que le duel soit équitable, et afin de combattre ou de recombattre si cela n'avait pas été fait.