Event : la coupe des académies

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Namaj Vüenthal

Re: Event : la coupe des académies

Message par Namaj Vüenthal »

Dros Delnoch a écrit :sache que les erreurs de compos peuvent arriver
J'aime pas faire parti de ce genre de débat, mais Irthill contre Yorinia, les deux personnes qui s'occupent de ces Etats l'ont dit implicitement eux mêmes que c'était fait exprès ^^D
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lëh Ortal

Message par Lëh Ortal »

J'ai déjà expliqué aux personnes concernées le pourquoi du comment de ma compo donc je suppose que si les raisons avaient été jugées irrecevables j'aurais été sanctionné.

(Il suffit de lire le règlement et de réfléchir un minimum pour expliquer le choix de la compo en question... Au pire vous pouvez me sanctionner pour avoir pensé que des invocs taperaient assez et pour avoir pensé qu'il y aurait de l'envoûteur en face :roll: )
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

jvais faire plaisir à Gnagnarh et affirmer vivement que tout le monde à tricher et que tous les crédits devraient me revenir pour la simple raison de cette affirmation
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Delamarre

Message par Delamarre »

Mon avis, c'est que l'élimination au premier tour, te faisant tomber dans la deuxième partie du tableau était un peu rude!!

Bon on pourra dire! "t'avais qu'a gagner"

Mais même en remportant 3 victoires sur les 4 jouées, je ne gagne que 1 000 000 et je suis classé 9ème

Alors que d'autres pourtant ont tout perdu, sauf leur premier tour, et se retrouve plus grassement récompensé.

Alors on avait pensé au début au système des poules, ça aurait été pas mal, ou au moins faire deux combat au premier tour, les flottes étant petites, cela n'a pas grandes influences sur la santé d'un Etat. Donc on pourrait l'année prochaine ou dans 6 mois, faire un tournoi avec au premier tour deux points à gagner contre le même adversaire pour passer au second tour!

ex: Delamarre/Rebux
Victoire Rebux: 1pt

On refait un combat
Victoire Delamarre: 1pt

Donc on refait avec une troisième manche pour déterminer le vainqueur, tout simplement.

Mais tout était très bien autrement, à part les gains un peu trop important, mais l’appât du gain pourra motiver plus de joueurs les prochaines fois!
Kafelor

Message par Kafelor »

Les gains sont peut-être un peu élevés pour les premiers, mais pas pour les derniers (avec moins de 1M de crédits, les joueurs ne remboursent pas leurs pertes).

Je suis dac avec Anto, prochain coup faudra faire plutôt un format : poules qualificatives de 4-5 joueurs puis un tableau éliminatoire pour les premiers de chaque poule.
ça évitera que des joueurs qui loupent leur 1er match se retrouvent dans les derniers.

Pour le reste, stop à la polémique inutile...
Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Agnarh a écrit : J'effectuerai les versements dans la journée,
on attends toujours ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
rebux

Message par rebux »

Moi j'attends plus, je les ai
Et merci beaucoup!
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Oui, je viens de finir de vous mettre tout ça en bunker.

Désolé pour le délai, je suis sous la vague depuis jeudi ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre