ChristAurel deviendra grand...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Robin

Re: ChristAurel deviendra grand...

Message par Robin »

Sevensin a écrit :Ironiquement, je pense que c'est le fait qu'on ne puisse plus grouper de flottes qui est à l'origine du problème. Car personne ne peut descendre le Zenob ou le Yorinia, à part eux même.
On a déjà expliqué 1000x pourquoi les groupes existait plus, et dans ce cas là je pense pas qu'il changerait grand chose.
Cyrion a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Blacky. Tout s'arrête. Oui, c'est parce que personne veut récupérer les sphères, oui c'est parce que personne veut perdre sa flotte mais tout ce qui disent ça en disant "personne a les couilles de venir détruire nos flottes", ceux là j'aimerai qu'ils viennent a notre place juste pour voir s'ils auraient plus les couilles que nous. Et franchement, je pense pas. Vous vous croyez fort juste parce que vous êtes du "bon" côté.
On sait très bien qu'on est du bon côté, sauf que pour en arriver là on a du vous battre quand même, vous avez perdu la bataille de sphères et quasiment la guerre. Et en plus jte le rappelle à nouveau mais c'est du RP, on vas pas arriver et faire genre "oui on a les sphères mais c'est parce qu'on est les plus fort on mérite aucun honneur lapidez nous". C'est du RP merde, évidemment qu'on va se la péter, mais si vous réagissez mal sur du rp bah j'ai qu'une chose à vous dire allez rp contre nous en répétant ce que vous avez dit ici.

Edit Agnarh
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
ZeNoB

Message par ZeNoB »

bouh, on est trop fort gnagnagna
Image
vous vous en rappelez de ça ? Vous avez fait quoi pour nous tuer a ce moment ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
frogman

Message par frogman »

par Robin » il y a 6 minutes

Sevensin a écrit :Ironiquement, je pense que c'est le fait qu'on ne puisse plus grouper de flottes qui est à l'origine du problème. Car personne ne peut descendre le Zenob ou le Yorinia, à part eux même.

On a déjà expliqué 1000x pourquoi les groupes existait plus, et dans ce cas là je pense pas qu'il changerait grand chose.

Faux, archi faux.

Remettez les groupes, que Zenob et Yorinia groupent et tu seras surpris.
Xodia

Message par Xodia »

frogman a écrit :Faux, archi faux.

Remettez les groupes, que Zenob et Yorinia groupent et tu seras surpris.
'sont pas tout seuls au Léviat'. On grouperait aussi. ;)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
frogman

Message par frogman »

même dans ce cas, çà ne devrait rien changer.

Ce que je voulais dire c'est que les pertes des assaillants seront bcp moins importantes pour péter le groupe "Zenob Yorinia" que s'ils devaient les attaquer séparément sur leurs états ( par suicide de flottes ) ; pour plusieurs raisons.
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

regrouper les sphères devraient tout faire péter. Ca relancerait tout à chaque fois.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lëh Ortal

Message par Lëh Ortal »

Blackystark a écrit : dites a kaf de changer un peu ses repliques, elles sont identiques partout ou il ecrit des rps, enfin du nouveau, un truc qui soit scotchant pas un pseudo guguss qui a besoin des spheres pour etre puissant, c'est du relu et encore rerelu, et tout ca tourne autour du schadowsong, putain c'est du rechauffé...
En même temps c'est un peu le seul lien rp/ig concret possible qui puisse faire participer "tout le monde" non ?
Xodia

Message par Xodia »

Hum, j'plussoie Irthill.
Tu nous reproches d'utiliser le seul aspect du background que tout le monde connait pour monter une histoire RP ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
ZeNoB

Message par ZeNoB »

je comprends que la défection du yorinia ai pu vous paraître comme une trahison, et c'est d'ailleurs pour ça que vous l'avez très justement convoqué devant le sénat en rp, pour qu'il réponde de ses actes.
Quoi ? Vous l'avez pas fait ? Vous avez fait quoi du coup ? Ah, venir l'insulter lui et son alliance sur le fogé ! Venir cracher sur le seul projet rp en cours !
Je comprends, ça me paraît le plus logique à faire.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Cyrion

Message par Cyrion »

Je ne vois pas où est la satisfaction d'avoir les 5 sphères aussi facilement.
Je me répète car mon message a été supprimé mais j'aimerai bien inversé les rôles pour voir qui voudrait sacrifier sa flotte comme un bourrin pour récupérer les sphères.
Avant j'allais raser pour essayer de récupérer parfois une sphère. Maintenant il n'y plus aucunes utilités à raser quelqu'un, sauf pour une menace peut être.
L'Hérésie naît de l'Inaction.
Répondre