On a déjà expliqué 1000x pourquoi les groupes existait plus, et dans ce cas là je pense pas qu'il changerait grand chose.Sevensin a écrit :Ironiquement, je pense que c'est le fait qu'on ne puisse plus grouper de flottes qui est à l'origine du problème. Car personne ne peut descendre le Zenob ou le Yorinia, à part eux même.
On sait très bien qu'on est du bon côté, sauf que pour en arriver là on a du vous battre quand même, vous avez perdu la bataille de sphères et quasiment la guerre. Et en plus jte le rappelle à nouveau mais c'est du RP, on vas pas arriver et faire genre "oui on a les sphères mais c'est parce qu'on est les plus fort on mérite aucun honneur lapidez nous". C'est du RP merde, évidemment qu'on va se la péter, mais si vous réagissez mal sur du rp bah j'ai qu'une chose à vous dire allez rp contre nous en répétant ce que vous avez dit ici.Cyrion a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Blacky. Tout s'arrête. Oui, c'est parce que personne veut récupérer les sphères, oui c'est parce que personne veut perdre sa flotte mais tout ce qui disent ça en disant "personne a les couilles de venir détruire nos flottes", ceux là j'aimerai qu'ils viennent a notre place juste pour voir s'ils auraient plus les couilles que nous. Et franchement, je pense pas. Vous vous croyez fort juste parce que vous êtes du "bon" côté.
Edit Agnarh