
Changements fondamentaux
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Re: Changements fondamentaux
Si l'amélioration d'Hestios sur le classement des alliances (qui prendrais en compte les destructions visiblement) est mise en place. Ce fera de l'XP pour l'alliance, ce qui n'est pas plus mal car ce ne sont pas véritablement des unités 

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Re: Changements fondamentaux
Et qu'es-ce qu'il y a de mal?Anubis a écrit : Je rajoute une chose très importante,avec cette amélioration sur les tourelles on va voir des joueurs obtenir des généraux, des amiraux non pas grace à leur flotte mais aux tourelles+max leures. y a pas un problème là ?
Les généraux ont ne les obtiens qu'en étant offensif actuellement.
T'a pensé à ceux qui ne s'interessent qu'a la défense?
Toi tu vois les choses comme ça parce que du coup les pillages te seront moins rentables, du coup ton rôle de pilleur est menacé.
Et bien c'est pas plus mal, le pillage c'est ZERO risques....Plus maintenant, ca permettra une plus grosse fluctuation du classement et c'est tant mieux.
Re: Changements fondamentaux
Oui mac tu as raison comme toujours , je suis entierement d'accord avec toi 
C'est clair que le pilleur ne prend aucun risques , c'est bien connu,les pillés sont soumis se laissent faire et ne se connectent jamais avant l'arrivée du pilleur.Et puis une flotte de pillage vaut moins cher que des tourelles+leurres c'est aussi vrai :s
Tout est parfait.

C'est clair que le pilleur ne prend aucun risques , c'est bien connu,les pillés sont soumis se laissent faire et ne se connectent jamais avant l'arrivée du pilleur.Et puis une flotte de pillage vaut moins cher que des tourelles+leurres c'est aussi vrai :s
Tout est parfait.
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Re: Changements fondamentaux
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Et qu'es-ce qu'il y a de mal?
Les généraux ont ne les obtiens qu'en étant offensif actuellement.
T'a pensé à ceux qui ne s'interessent qu'a la défense?
Toi tu vois les choses comme ça parce que du coup les pillages te seront moins rentables, du coup ton rôle de pilleur est menacé.
Et bien c'est pas plus mal, le pillage c'est ZERO risques....Plus maintenant, ca permettra une plus grosse fluctuation du classement et c'est tant mieux.''
Oui,
alors nous nous mettrons tous en mode défense,il n'y aura plus de pilleurs (bah oui,on gagne 1 géné en def avec toutes nos tourelles et max leurres et on produit tranquille alors....)moins de pillage=moins de razage=moins de sorti de flotte,moins de guerre sauf pour des accrochages diplomatique,flotte restant à quai tout le temps......
Voilà ce que Mac tente de
Et qu'es-ce qu'il y a de mal?
Les généraux ont ne les obtiens qu'en étant offensif actuellement.
T'a pensé à ceux qui ne s'interessent qu'a la défense?
Toi tu vois les choses comme ça parce que du coup les pillages te seront moins rentables, du coup ton rôle de pilleur est menacé.
Et bien c'est pas plus mal, le pillage c'est ZERO risques....Plus maintenant, ca permettra une plus grosse fluctuation du classement et c'est tant mieux.''
Oui,



Re: Changements fondamentaux
Mais vous pensez que avec des joueurs reposant sur les tourelles et les leurres vous aurz qu'a mettre un iem ( ca coute rien ) et a taper avec une flotte de rien du tout des enorme tas de leurre pour vous faire de l'xp sans risque ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Re: Changements fondamentaux
Non au contraire. Pour piller il faudra surement envoyer des flottes plus grosses, donc plus de pertes, dans les deux camps.
Pour une fois ça sera à peu près bien équilibrer.
En fait ce que vous voulez c'est pouvoir piller/détruire des batiments sans ne rien perdre, dans 95% des cas (arrêtez de nous faire croire que vous pillez des actifs, ils ne sont pas assez rentables pour vous).
Le pilleur actuel c'est celui qui repère les plus gros inactifs et qui se met en blocus, vient piller tous les jours toute sa production et qui se fait des couilles en or.
Là au moins, même si le pillé est moins actif, il a des chances de se défendre. Et c'est pas plus mal, les pilleurs sortent des flottes plus grosses, et donc prennent plus de risques en déplacant leurs flottes. Vous ne pensez pas aux interceptions de flottes, au destruction de bâtiment qui entrainent riposte et/ou guerre.
Forcément puisque les guerres ne sont déclenchées pour aucunes raisons et se finissent en une nuit : "Allez on va decider de détruire cette alliance parce que je les aiment pas, let's go je sépare mon cercle j'en rase 6 en 20 minutes. Mwahaha on les as tous rasés, ils sont passés faction maintenant on s'arrête".
Au moins là on aura des raisons de déclencher des guerres, de faire de l'acharnement (pour destroy les tourelles) d'envoyer des grosses flottes (pour limiter les pertes) et ce que l'on appelle vulgairement "sonder" prendra tout son sens puisqu'on trouvera plus facilement des grosses flottes en transit.
Quand je vois une flotte de pillage, je sais qu'il n'y a que des GP et du cercle dedans (heureusement c'est pas systématique) je vais pas me faire chier à me téléporter pour intercepter des trucs tout pourris.
Au moins là, ca vaudra le coup, donc on cherchera plus a intercepter de flottes, donc plus de combat.
M'enfin si vous voulez, allez sur Norisk Land, vous verrez c'est pas mal, vous serez sur d'être les premiers du classement.
EDIT : Ps à Robin, voilà, toi au moins tu réfléchi. Y'a des parades à tout, et pour piller, faudra user de plusieurs stratégies. Le pillage c'est pas forcément reservé qu'au neuneu qui ne font que 3 clics....
Pour une fois ça sera à peu près bien équilibrer.
En fait ce que vous voulez c'est pouvoir piller/détruire des batiments sans ne rien perdre, dans 95% des cas (arrêtez de nous faire croire que vous pillez des actifs, ils ne sont pas assez rentables pour vous).
Le pilleur actuel c'est celui qui repère les plus gros inactifs et qui se met en blocus, vient piller tous les jours toute sa production et qui se fait des couilles en or.
Là au moins, même si le pillé est moins actif, il a des chances de se défendre. Et c'est pas plus mal, les pilleurs sortent des flottes plus grosses, et donc prennent plus de risques en déplacant leurs flottes. Vous ne pensez pas aux interceptions de flottes, au destruction de bâtiment qui entrainent riposte et/ou guerre.
Forcément puisque les guerres ne sont déclenchées pour aucunes raisons et se finissent en une nuit : "Allez on va decider de détruire cette alliance parce que je les aiment pas, let's go je sépare mon cercle j'en rase 6 en 20 minutes. Mwahaha on les as tous rasés, ils sont passés faction maintenant on s'arrête".
Au moins là on aura des raisons de déclencher des guerres, de faire de l'acharnement (pour destroy les tourelles) d'envoyer des grosses flottes (pour limiter les pertes) et ce que l'on appelle vulgairement "sonder" prendra tout son sens puisqu'on trouvera plus facilement des grosses flottes en transit.
Quand je vois une flotte de pillage, je sais qu'il n'y a que des GP et du cercle dedans (heureusement c'est pas systématique) je vais pas me faire chier à me téléporter pour intercepter des trucs tout pourris.
Au moins là, ca vaudra le coup, donc on cherchera plus a intercepter de flottes, donc plus de combat.
M'enfin si vous voulez, allez sur Norisk Land, vous verrez c'est pas mal, vous serez sur d'être les premiers du classement.
EDIT : Ps à Robin, voilà, toi au moins tu réfléchi. Y'a des parades à tout, et pour piller, faudra user de plusieurs stratégies. Le pillage c'est pas forcément reservé qu'au neuneu qui ne font que 3 clics....
Re: Changements fondamentaux
Je tient aussi a rapeler ( si certain l'aurait oublié ) et si je me trompe pas.
Que l'xp on sle fait qu'avec les tours des tourelles quand elles sont activer par des troupes et pas par les 3 tours du début donc ca risque pas d'être enorme vu que soit on met une très grosse flotte en def pour pex soit on fou deux tonnes de leurres et ca c'est pas dur a demolir en 1 round.

Que l'xp on sle fait qu'avec les tours des tourelles quand elles sont activer par des troupes et pas par les 3 tours du début donc ca risque pas d'être enorme vu que soit on met une très grosse flotte en def pour pex soit on fou deux tonnes de leurres et ca c'est pas dur a demolir en 1 round.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
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Re: Changements fondamentaux
Mais shut! toi , faut pas casser le new c2g , tu fais 10k de tourelles avec 5k de leurres et c'est tout
Heu par contre les gens , faudrait aussi une amélioration concernant les pauvres gens qui malgrès les tourelles se font quand même piller leur cred.
Un truk du genre hum, pénalisation des pilleurs de 90pc de leur TP quand ils attaquent nn ?

Heu par contre les gens , faudrait aussi une amélioration concernant les pauvres gens qui malgrès les tourelles se font quand même piller leur cred.
Un truk du genre hum, pénalisation des pilleurs de 90pc de leur TP quand ils attaquent nn ?
