Nouveau système de pillages

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Izumi

Re: Nouveau système de pillages

Message par Izumi »

Ok merci pour ces précisions et je confirme ce système me plait bien.
Image
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Lord Vraïm a écrit :En fait, ça fonctionne par vagues, donc si la première vague se passe sans que les bonshommes soient repérés, ils ramènent leur trucs dans le vaisseaux. Deuxième phase, troisisème phase ; ils ont ramené 500k de nourriture, il reste 500k, et là une tourelle les voit.
S'il y a assez de tourelles pour one shot, ils sont tous morts, mais la cargaison repart avec 500k de bouffe.
Sinon, les survivants ramènent ce qu'il ont amassé, 40k donc la cargaison = 540k. Ils y retournent, se font dézinguer. Les transporteurs repartent avec 540k de nourriture.
Si encore une fois, le pilleur a décidé de faire trois vagues (avec 100 pirates dans sa portance). Vague 1 et 2 pas de soucis ; vague trois 50% de pirates en moins. Le pilleur rentre avec les tunes de 250 pirates.
Moi ce système là me plait pas mal aussi effectivement.
On ne change pas les règles de bases mais on rajoute des choses. Pas mal vu :)
Le seul hic, reste que ça ne changera rien au principe des tourelles actuellement. Mis à part le fait qu'on peux les contourner, et donc on en reviendrais a une utilité identique qu'avant le nouveaux patch. Dans ces cas là, au final la seule chose qui change c'est qu'il faut rester plusieurs minutes pour piller au lieu de quelques secondes ^^"
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

Y'a aussi l'éventualité de te faire shooter par les tourelles.
Donc, c' moins facile qu'avant le patch ; et aussi plus cher, pertes fréquentes de pilleurs/pirates.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Legion Noire

Message par Legion Noire »

:D Maintenant je vais poser la question qui tue :twisted: :twisted: :

-Que ce passe t-il s'il y a des unités en défense comme 100 mm ? :twisted:

J'avais penser que lors de la 1ere vague les pirates ne se font pas détecter mais rapporte au pilleur qu'il y a 100mm en défense...
Alors là, utilisation du système actuel la flotte attaque,l'état....Car les pirates eux ne pourront pas tuer les mm....
Mais là encore si on veut on peut rentrer en hangars chez nous....

????????
Dernière modification par Legion Noire le 18 juil. 2008, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Izumi

Message par Izumi »

Je voudrai savoir aussi (une petite dernière et j'arrête), si la flotte de transporteur en orbite est vaincu par la flotte de x personne les pirates qui étaient sur l'état meurent automatiquement ?
Image
Legion Noire

Oui
Image
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

Je pensais que la méthode esquiverait la défense... Mais plus il y aurait de FG en défense, plus il serait facile de détecter une présence.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Bah +1......
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

J'aime pas le nom de l'unité et j'aime pas le système. (sauf si je me trompe mais je pense avoir bien compris)
alors pour y remédier on trouve un vrai nom pas un truc comme ça, voleur, on vole pas, on emprunte sans rendre. Banquier ? un truc marrant de ce genre, on comprend et c'est pas aussi explicite. Artillerie elles sont pas là pour artiller les gens à terre dans le jeu…
Et aussi on vire la vague numéro 1 e la 2. Bam refonte de l'idée.

1) Une nouvelle unité qui se nommerait pas voleur. Faut voir dans l'espionnage. Elle eut en effet voir ce que fait un ennemi comme sa production ou/et (en fonction du niveau de l'espionnage) où sont les tonnes de matérielles, sans jamais donner le nombre d'unités si jamais les unités sont en soutes.

2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.

Lisez bien c'est pas comme Vraim ^^
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Legion Noire

''1) Une nouvelle unité qui se nommerait pas voleur. Faut voir dans l'espionnage. Elle eut en effet voir ce que fait un ennemi comme sa production ou/et (en fonction du niveau de l'espionnage) où sont les tonnes de matérielles, sans jamais donner le nombre d'unités si jamais les unités sont en soutes.''

Espionnage
Fonctionnalité en cours de développement...

''2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.''

Moi je trouvais le système de Vraim ,bien.....Simple,efficace pour les 2 camps.....

Et pis l'amé du nom...lol On va pas en mourrir ^^on verra bien le nom que Aurel lui mettra si il accepte l'amé..tant que il accomplit ce qu'on attends de lui (le voleur,le banquier,l'emprintator etc etc...)
Image
Répondre