Nouveau système de pillages
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Re: Nouveau système de pillages
Ok merci pour ces précisions et je confirme ce système me plait bien.
Re: Nouveau système de pillages
Moi ce système là me plait pas mal aussi effectivement.Lord Vraïm a écrit :En fait, ça fonctionne par vagues, donc si la première vague se passe sans que les bonshommes soient repérés, ils ramènent leur trucs dans le vaisseaux. Deuxième phase, troisisème phase ; ils ont ramené 500k de nourriture, il reste 500k, et là une tourelle les voit.
S'il y a assez de tourelles pour one shot, ils sont tous morts, mais la cargaison repart avec 500k de bouffe.
Sinon, les survivants ramènent ce qu'il ont amassé, 40k donc la cargaison = 540k. Ils y retournent, se font dézinguer. Les transporteurs repartent avec 540k de nourriture.
Si encore une fois, le pilleur a décidé de faire trois vagues (avec 100 pirates dans sa portance). Vague 1 et 2 pas de soucis ; vague trois 50% de pirates en moins. Le pilleur rentre avec les tunes de 250 pirates.
On ne change pas les règles de bases mais on rajoute des choses. Pas mal vu

Le seul hic, reste que ça ne changera rien au principe des tourelles actuellement. Mis à part le fait qu'on peux les contourner, et donc on en reviendrais a une utilité identique qu'avant le nouveaux patch. Dans ces cas là, au final la seule chose qui change c'est qu'il faut rester plusieurs minutes pour piller au lieu de quelques secondes ^^"
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Re: Nouveau système de pillages
Y'a aussi l'éventualité de te faire shooter par les tourelles.
Donc, c' moins facile qu'avant le patch ; et aussi plus cher, pertes fréquentes de pilleurs/pirates.
Donc, c' moins facile qu'avant le patch ; et aussi plus cher, pertes fréquentes de pilleurs/pirates.
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Re: Nouveau système de pillages



-Que ce passe t-il s'il y a des unités en défense comme 100 mm ?

J'avais penser que lors de la 1ere vague les pirates ne se font pas détecter mais rapporte au pilleur qu'il y a 100mm en défense...
Alors là, utilisation du système actuel la flotte attaque,l'état....Car les pirates eux ne pourront pas tuer les mm....
Mais là encore si on veut on peut rentrer en hangars chez nous....
????????
Dernière modification par Legion Noire le 18 juil. 2008, 13:38, modifié 1 fois.

Re: Nouveau système de pillages
Je voudrai savoir aussi (une petite dernière et j'arrête), si la flotte de transporteur en orbite est vaincu par la flotte de x personne les pirates qui étaient sur l'état meurent automatiquement ?
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Re: Nouveau système de pillages
Je pensais que la méthode esquiverait la défense... Mais plus il y aurait de FG en défense, plus il serait facile de détecter une présence.
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Re: Nouveau système de pillages
Bah +1......
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Re: Nouveau système de pillages
J'aime pas le nom de l'unité et j'aime pas le système. (sauf si je me trompe mais je pense avoir bien compris)
alors pour y remédier on trouve un vrai nom pas un truc comme ça, voleur, on vole pas, on emprunte sans rendre. Banquier ? un truc marrant de ce genre, on comprend et c'est pas aussi explicite. Artillerie elles sont pas là pour artiller les gens à terre dans le jeu…
Et aussi on vire la vague numéro 1 e la 2. Bam refonte de l'idée.
1) Une nouvelle unité qui se nommerait pas voleur. Faut voir dans l'espionnage. Elle eut en effet voir ce que fait un ennemi comme sa production ou/et (en fonction du niveau de l'espionnage) où sont les tonnes de matérielles, sans jamais donner le nombre d'unités si jamais les unités sont en soutes.
2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.
Lisez bien c'est pas comme Vraim ^^
alors pour y remédier on trouve un vrai nom pas un truc comme ça, voleur, on vole pas, on emprunte sans rendre. Banquier ? un truc marrant de ce genre, on comprend et c'est pas aussi explicite. Artillerie elles sont pas là pour artiller les gens à terre dans le jeu…
Et aussi on vire la vague numéro 1 e la 2. Bam refonte de l'idée.
1) Une nouvelle unité qui se nommerait pas voleur. Faut voir dans l'espionnage. Elle eut en effet voir ce que fait un ennemi comme sa production ou/et (en fonction du niveau de l'espionnage) où sont les tonnes de matérielles, sans jamais donner le nombre d'unités si jamais les unités sont en soutes.
2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.
Lisez bien c'est pas comme Vraim ^^
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
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Re: Nouveau système de pillages
''1) Une nouvelle unité qui se nommerait pas voleur. Faut voir dans l'espionnage. Elle eut en effet voir ce que fait un ennemi comme sa production ou/et (en fonction du niveau de l'espionnage) où sont les tonnes de matérielles, sans jamais donner le nombre d'unités si jamais les unités sont en soutes.''
Espionnage
Fonctionnalité en cours de développement...
''2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.''
Moi je trouvais le système de Vraim ,bien.....Simple,efficace pour les 2 camps.....
Et pis l'amé du nom...lol On va pas en mourrir ^^on verra bien le nom que Aurel lui mettra si il accepte l'amé..tant que il accomplit ce qu'on attends de lui (le voleur,le banquier,l'emprintator etc etc...)
Espionnage
Fonctionnalité en cours de développement...
''2) Lors de l'attaque, après les premières salves, une autre unité ou celle-là même (sur place ou non) tenterait de rendre les choses plus rapide à piller donc plus ou moins de ressources selon leur niveau.''
Moi je trouvais le système de Vraim ,bien.....Simple,efficace pour les 2 camps.....
Et pis l'amé du nom...lol On va pas en mourrir ^^on verra bien le nom que Aurel lui mettra si il accepte l'amé..tant que il accomplit ce qu'on attends de lui (le voleur,le banquier,l'emprintator etc etc...)
