adramelech
Modérateur : Modérateurs
Il ne parle pas de la situation actuelle, mais de ce qui arriverait selon lui si cette amé était mise en place.Lëh Ortal a écrit :(Et je serais curieux de savoir quel aquablue a delete à cause de la planète qu'il a choisi)
1 Irthill 11094 Aquablue Léviathan 574Lëh Ortal a écrit :Se plaindre que les Léviathans rasent tout le monde tous les jours c'est peut-être un peu exagéré non ?
Si tu regardes le classement destru hebdo tu verra bien qu'il n'y a que Styx qui rase et qu'il est indépendant et lui même en prend plein la gueule.
Taranis a écrit : Je vous rappelle que sans officier destruc et sans trop de forces de destructions (déjà très chères pour un aqua) ben autant dire que pour l'exemple, un aqua actuellement il arrête le jeu, ou il regarde les autres monter 10 % plus vite que lui dans une galaxie ou il est déjà bien désavantagé.
Bref CONTRE
Juste comme ça, aux dernières nouvelles je suis moi aussi sur Aquablue, je n'ai utilisé aucune unité de destruction pur et visiblement j'ai bien réussi à te raser.Taranis a écrit : 04/03/2014 19:53
La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 120
Complexes catalytiques : 22
Silos : 1
Bunkers de stockage : 6
Tourelles laser : 250
Tourelles anti-aériennes : 250
Tourelles à plasma : 250
04/03/2014 20:04
La flotte Irthill9 attaque l'Etat Atlantica.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Irthill9 Atlantica0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 239
Complexes catalytiques : 78
Silos : 4
Bunkers de stockage : 16
Vous êtes pathétiques tout simplement. J'ai le malheur de donner mon point de vue ça ne vous plait pas voila le résultat. Sans déconné désolé aux autres joueurs mais là moi ça me gave vos conneries. J'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit mais là c'est finit. Je ne m'exprimerait donc plus sur ce forum. Faites ce que vous voulez dans ce jeu proposez même une amé interdisant aux autres de vous contredire car au moins on aura plus de raison de se plaindre. J'ai une bande de gamin en face de moi qui illustre parfaitement ce que je voulais dire.
Les Léviathans veulent amé pour se booster un peu plus. Chaque jour, on sera rasé et eux aura un boost prod avec des batiments qu'ils protègeront à coup de zenob ou alteran à l'aide. BRAVO
Taranis a écrit : batiments qu'ils protègeront à coup de zenob
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.