L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Iwachou

L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyar

Message par Iwachou »

Alors mon impression générale est que l'histoire au vu de ton passé et de ton point de vue peut devenir excellente et novatrice. Tu as un point de vue économique surtout de l'Univers que l'on retrouve peu chez les autres.

Mais voilà mes critiques ( excuses moi si je jette un peu la pierre ...)

Tout d'abord je te conseil de relire ton texte sans l'éditer mais LENTEMENT puis, de l'éditer et corriger.
J'y ai trouvé des erreurs de frappe, d'espace et de ponctuation qui gâchent vraiment le tout. Surtout quand tu parles de l'arche tu as du oublier un ". (point)" et tu dis par exemple "de d'arche" au lieu "de l'arche" ... corrige moi les plus voyantes s'il te plait

Ensuite je trouve que le passage avec la blonde gâche un peu l'histoire .. limite j'ai zappé jusque trouvé le passage ou tu en viens à tes péripéties. Je m'en fou de la blonde je suis la pour lire ton passé. pas des phrases sans fond réel. Au pire 5 lignes pour une touche d'ironie mais pas autant je pense ....

Ensuite tu devrait reformuler certains passages pour donner plus de crédits à ton texte : un passage, tu dis que ton ami est le seul à avoir la technologie du plasma : pourquoi ne pas dire plutôt: l'un des rares à avoir développé cette technologie ... cela collerait plus avec le jeux en lui même. Oui je sais c'est une subtilité mais en les additionnant cela rendrait ton récit réellement plus attrayant je pense.

Enfin : continue :) c'est plaisant de relire tous ces noms et cette histoire me rappel quelques souvenirs :) et je le redis j'adore cet aspect économique que tu as du jeu.

De plus tu es aussi l'un des rares à faire l'effort de RP <3

des bisous mon chéri :)
Image
Chokmah Sephiroth

Re: L'Éclair Fulgurant du Sephir & L'Anneau violine du Miyar

Message par Chokmah Sephiroth »

Merci ma bichoune
J ai fais des rectifications et corriger au mieux.

Maintenant je vais le continuer et oui il va y avoir
Des souvenirs, etats alliances et tout cela a la sauce economique j ai toujours ete dans l ombre des grands, celui qui travaille en secret et il y a eu des etats que j ai servis, toi hydraggsil et les sombres croisades, xavier du hell et mars avec qui ont a monté les templiers, basquo et les soleils noirs, Azerty et les checaliers de l ordre, iwa et le pandemonium profane, guigui mon tuturne le saturne, Mygosh du miyard et le passiflore qui ont creer la fede des amethyste et le mega aux arm puis aux amehtystes guviax vaalor et les cendres celestes Don avec la cosa nostra et les illuminatis, alors oui tu peux le dire j ai de quoi raconter ayant commencé grace a nico sur l eclairnoir au temps des sheptals puis apres la venue de mon grand le zlaks et les arm dont tu etais le leader j ai refais un compte sur le blacky et cela represente 10 ans pratiquement de Chroniques.
Difficile de pas oublier des anectodes tellement j en ai à raconter...pas mal de joueurs me manquent d ailleurs...
Jp et le evoila, les jc du mega et du miyard, le passiflore et don du cosa, Vindillis Hestios duduche bruno du kashyyk enfin j essaye d oublier personne meme dox il y sera vu qu on a pas toujours ete ami mais on a fait des trucs en collabos.
Il a eu MaXX enfin plein de noms avec qui j ai joué j espere que je pourrais tous ecrire.
Iwachou

Message par Iwachou »

ah j'adore !

beaucoup mieux écrit que le premier donc bravo sérieux :)

j'adore la c'est propre sérieux bravo chéri :)

bon par contre je te poutre de suite ou j’attends ?

C'est IWACHIKA pas iwaSHika ! ordure ! tu massacre mon pseudo là XDDDD

des bisoussss lol
Image
Chokmah Sephiroth

j'ai fais expres... :lol:
j'etais sur que tu viendrais dire que c'est mal écrit ton nom.

merci et c'est pas fini, on arrive au meilleur.
je corrige de suite maintenant que tu as soulevé ou il y avais un bug
Kafelor

Message par Kafelor »

Y a certains passages étranges et d'autres noms d'Etat ou de perso sont écorchés.
Quelques exemples :
Hyggdrasil -> Yggdrasil
le Galinéas du Passiflore -> je vois pas ce que les 2 font ensemble. Et ensuite c'est Pacifior (si c'est mon perso) ou Pacifiora (si c'est mon Etat).
Lastaga du Corélya -> Lastaga du Yorinia ou Aylin du Corélya
"Le Don du Cosa Nostra avec les Illuminati" -> pas compris à quoi tu faisais allusion

Pense aussi à respecter la ponctuation. Notamment de mettre des points à la fin de tes phrases, afin de faire respirer le lecteur.

Sinon ça donne un truc comme ça, où on ne sait plus quand se termine la phrase, et du coup on continue à lire avant de revenir au début et de se dire "merde où est-ce que ça se termine", et de se perdre dans les méandres des lignes et de s'étouffer car on pas le temps de respirer pour enchainer une nouvelle phrase On relit plusieurs fois d'affilée le passage On cherche désespérement un point sans en voir un On se frustre mais on est bien obligé d'avancer La lecture se fait plus difficile mais on avance quand même et l'oxygène commence à se faire rare mais comme le disait notre ami
Blackystark a écrit :il n'est pas Le Sage pour rien mon Blacky, le mal ne l'a jamais atteint et c'est toujours en bon négociateur qu'il continue sa tâche.
Image
Corélya

Message par Corélya »

Kafelor a écrit :Lastaga du Corélya -> Lastaga du Yorinia ou Aylin du Corélya
Dans son histoire qui remonte à une époque lointaine, c'est bien Lastaga du Corélya ;)
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Par contre c'est "Ygdrasil" et pas "Yggdrasil", il me semble.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Chokmah Sephiroth

Non koss a raison j ai controker avec le classement de l epoque c est Ygdrasil des ames damnėes.
Oui je voulais relire et corriger fautes et ponctuation mais je voyage actuellement entre l asie et la suisse donc j ai pas toujours laconnexion.
Et il s agit du Galineas du Passiflore mon pote seb qui avait fait de le Dragon rouge avait bien se nom j ai la confirmation de sans peur....
Oceano pacifior ou pacifiora n est pas la meme personne et apparsit bien plus tard dans les chroniques.
Les noms et les alliances ont ete controlėe rien n est mis au hasard.
Chaque nom que je met a existė et a bien ete dans ces alliances.
Kafelor

Message par Kafelor »

Oceano Pacifior est un nom de perso.
Pacifiora est un Etat.

Dans les RPs, Ygdrasil a toujours été avec 2g, c'est bizarre.
Image
Répondre