Mais voilà mes critiques ( excuses moi si je jette un peu la pierre ...)
Tout d'abord je te conseil de relire ton texte sans l'éditer mais LENTEMENT puis, de l'éditer et corriger.
J'y ai trouvé des erreurs de frappe, d'espace et de ponctuation qui gâchent vraiment le tout. Surtout quand tu parles de l'arche tu as du oublier un ". (point)" et tu dis par exemple "de d'arche" au lieu "de l'arche" ... corrige moi les plus voyantes s'il te plait
Ensuite je trouve que le passage avec la blonde gâche un peu l'histoire .. limite j'ai zappé jusque trouvé le passage ou tu en viens à tes péripéties. Je m'en fou de la blonde je suis la pour lire ton passé. pas des phrases sans fond réel. Au pire 5 lignes pour une touche d'ironie mais pas autant je pense ....
Ensuite tu devrait reformuler certains passages pour donner plus de crédits à ton texte : un passage, tu dis que ton ami est le seul à avoir la technologie du plasma : pourquoi ne pas dire plutôt: l'un des rares à avoir développé cette technologie ... cela collerait plus avec le jeux en lui même. Oui je sais c'est une subtilité mais en les additionnant cela rendrait ton récit réellement plus attrayant je pense.
Enfin : continue

De plus tu es aussi l'un des rares à faire l'effort de RP <3
des bisous mon chéri