Atéléïde a écrit :Donc t'as monté une alliance mais tu n'assumes pas les devoirs envers le jeu que tu as? C'est à dire animer le forum, créer du jeu ...
Je suis d'accord avec Faust, une alliance ca implique aussi du RP.
Bon je vois que çà ne change guère en ce lieu et que çà vole toujours aussi bas.
Atéléide, je ne sais pas qui tu es et çà n'a aucune importance, ni même de savoir dans quelle alli tu es, même si çà pourrait être intéressant.
Tu parles de ce que tu ne connais pas , ne faisant pas partie de mon alliance ; pour ton info je gère et j'anime le forum, je m'occupe du commerce, je gère les relations, la diplo et le recrutement, je créé du jeu et j'y participe beaucoup.
Donc le RP , je n'en ai rien à faire, tu as le droit de donner ton avis , aucun souci, mais je m'assois dessus.
Quand je disais qu'on attendait autre chose d'un chef et bien plus important, je pensais que tu aurais su lire entre les lignes, mais visiblement ce n'est pas le cas!
Et çà j'y peux rien.
Pour l'efficacité de cette gestion, nos places respectives de joueurs et de l'alliance et nos résultats divers te donnent une réponse éclatante.
Maintenant, passons à Dross. Ce gentil Mr se permet de porter également un jugement par un" +1" alors qu'il n'a aucune action ou participation dans l'alliance, ni dans le jeu, ni sur le forum...
Il est trop occupé à manigancer ses coups en sous-marin, à manipuler joueurs ou alliance entière.
Je ne parlerai plus sur ce forum.