Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Oui, l'iem est la parade contre les tourelles. Comme dans la v1... :p
De plus, cette amé ne sert pas à "surprotéger" les farmeurs, mais bien à permettre l'existence de défenses. Avant, la seule option contre les gros pilleurs étaient de faire le dos rond, maintenant on peut opter pour la stratégie du hérisson et les dissuader de piller.
J'avoue que la question du juste milieu reste posée....là 200 tourelles peuvent empêcher tout pillage, sous peine de le rendre contre-productif, et donc désservissant le jeu.
Selon moi :
1) 1 tour des tourelles serait suffisant, + ensuite selon si défense....voirjuste prendre le même modèle qu'avant, (à savoir qu'il reste une unité en défense pour actionner les tourelles) mais en les sur-boostant par rapport à avant.......
2) pour les galacticains, toujours le fait de ne remporter les crédits que si l'on survit à l'attaque....car là seuls les producteurs de crédits avec tourelles sont lèsés encore une fois par rapport aux autres, puisque, alors qu'on ne peut plus piller un producteur avec des tourelles sans y perdre, un galacticain peut toujours être pillé avec un chasseur....les galacticains risquent donc de prendre encore plus cher face aux autres producteurs de ressources..........
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."
Mmmm.....pourquoi les tourelles ne feraint elles qu'un tour "d'attaque"? Si un état est attaqué, va t-on arrêter sa défense après la première vague, rien que parceque les unités spatiales et terrestres de l'attaquant sont menacés? Illogique...
Agamemnis a écrit :Mmmm.....pourquoi les tourelles ne feraint elles qu'un tour "d'attaque"? Si un état est attaqué, va t-on arrêter sa défense après la première vague, rien que parceque les unités spatiales et terrestres de l'attaquant sont menacés? Illogique...
+1 pour la 2e amé de Linter,la 1ere je sais pas
Sinon Agamemnis je sais pas si tu as remarquer mais en ce moment ceux qui font des tourelles ce font pas mal dizinguez par des cercles de 20K...... J'ai déjà été la témoin de 3 rasage d'état qui avait des tourelles et juste pour ''voir''
Donc si on en est à rasage puis ensuite pillages.....
*Moi j'ai pas de tourelles alors pas 20K de cercle